Il aura fallu que je quitte Paris pour m'acheter un scooter. C'est un peu contradictoire, mais Biarritz n'a pas les transports en commun que peut offrir la région parisienne, et il arrive parfois comme en ce moment (vacances de Pâques) que la circulation soit difficile sur les grands axes. Ca va être encore pire cet été, je me suis donc offert aujourd'hui l'arme : un 125cm3. Ca fait très executive mais ça me convient.

SYM GTS 125

Le modèle est un Sym GTS, pas très répandu, mais j'en ai lu beaucoup de bien sur le web et il était moins cher que les modèles concurrents (Piaggio X8 et X9, Peugeot Satelis, MBK Skycruiser et Skyliner ou encore le Honda Pantheon). Système à carburateur, ça consomme un poil plus que les modèles à injection (ça reste un 4T), mais au moins je peux mettre les mains dans le cambouis en cas de problème.

Ah oui, je ne l'ai pas annoncé, mais après trois mois à Bordeaux, je déménage pour Bayonne-Anglet-Biarritz. A priori je vais y rester un bout de temps, ça chamboule tous mes plans, mais il faut savoir saisir une opportunité quand elle se présente.

Je parlerai certainement plus en détails de l'opportunité qui m'a fait déménager dans les semaines à venir. Je n'en parle pas pour l'instant car c'est encore confidentiel, je peux juste dire que cela a quelque chose à voir avec les énergies renouvelables...

Et non, je n'ai pas encore acheté mon mac. je pensais n'avoir rien à raconter pendant quelques semaines, ce n'est finalement pas le cas.