Demain, et techniquement aujourd'hui, c'est bien sûr le jour de la saint Jean, tombé en désuétude et remplacé par la fête de la musique en France, mais c'est aussi le Go Skateboarding Day, un simple prétexte pour skater ce jour. Les seuls événements enregistrés pour la France sont à Orléans, au Puy-en-Velay et à Annecy. Chacun peut organiser un événement dans sa ville.

Pour moi cette année c'est un peu mort (tout comme la fête de la musique), mon emploi du temps pro explose et je cours un marathon à la vitesse d'un sprint depuis fin mai. La météo n'aide pas, puisque les averses alternent avec les éclaircies à un rythme soutenu. Je risque de ne pas bloguer avant encore une ou deux semaines, c'est donc twitting jusqu'à nouvel ordre.

Beaucoup de développements très excitants côté pro, mais aussi beaucoup de travail et pas mal de fatigue qui s'accumule. Les sessions de surf s'espacent (le week-end uniquement), et je suis en train de prendre pas mal de retard sur des projets perso comme le Pêcheur de Perles ou Best of Theatre, et quelques autres encore en développement (depuis trop longtemps déjà !).

Go Skateboarding Day

Le site du Go Skateboarding Day, c'est par ici.